Blog E-Coasters

Accident Mortel à Six Flags Over Texas !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
7 vote(s)

Banniere Accident Mortel Texas Giant Roller Coaster Six Flags Over Texas

Accident Mortel sur Texas Giant à Six Flags

Aux alentours de 18h, le 20 juillet dernier, un accident mortel est survenu sur la montagne russe en bois, Texas Giant, du parc d’attractions américain Six Flags Over Texas !

Rosy Esparza, une mère de famille de Dallas, alors en visite pour la première à Six Flags Over Texas, avec sa fille et son fils, a trouvé la mort dans Texas Giant, la plus haute montagne russe en bois au monde ! La femme aurait glissé de son siège, juste après la first drop de l’attraction ! Selon un visiteur, Carmen Brown, qui était juste derrière la victime dans la file d’attente, « elle est tombée comme ça, quand le train se trouvait dans la descente, nous l’avons entendu crier puis elle a dégringolé … J’ai dit, ça aurait pu être moi, parce que je ne fais pas de roller coasters » ! Cette même personne précise également que juste avant que le train quitte le quai de gare, Rozy Esparza était inquiète que sa barre de sécurité n’ai pas été assez fermé ! D’après Carmen Brown, elle aurait demandé à une opératrice de l’attraction de lui serrer la lapbar plus fortement. Celle-ci lui avait alors répondu « tant que vous entendez un clic vous êtes OK, mais chez les autres cela faisait clic, clic, clic », raconte Carmen Brown. Selon les dires de John Putmans, un autre visiteur, qui était aussi dans la file d’attente au moment de l’accident mortel, lorsque le train est revenu en gare, le fils de Rozy Esparza était totalement désemparé et criait « elle est tombée, elle est tombée » Il a ensuite voulu courir sur le parcours, mais les opérateurs l’ont escorté vers la sortie.
 Six Flags Over Texas a immédiatement fermé l’attraction ainsi que la zone autour, afin de laisser l’accès libre aux services de secours !

Les causes exactes de cet accident mortel sur Texas Giant n’ont cependant pas encore été déterminées, mais Six Flags Over Texas mène actuellement, en collaboration avec les autorités, une investigation interne, afin d’en savoir plus ! La police d’Arlington tente notamment de savoir si Rosy Esparza a souffert d’une urgence médicale juste avant sa chute.

Accident Mortel à Six Flags Over Texas !, 3.0 out of 5 based on 7 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
7 vote(s)