Blog E-Coasters

Camp Night au Parc d’Attraction Bobbejaanland !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere Camp Night Summer 2013 Bobbejaanland Belgique

Camp Night à Bobbejaanland

Le parc d’attractions belge, Bobbejaanland organise, sur 3 samedis du mois d’août, le Camp Night, un évènement qui convie fans et familles à dormir à la belle étoile !

Si tu as toujours rêvé de dormir au coeur même d’un parc d’attractions, c’est à Bobbejaanland qu’il faut te rendre. Sur trois nuit, au mois d’août, tu pourras passer une nuit à la belle étoile au pied de la grande roue ! Le Camp Night est devenus une tradition, que tout le monde attend avec impatience chaque année ! Pas moins de 75 tentes seront installées, non loin d’un feu de camp, où tu pourras y manger des marshmallows après avoir savouré les plats du Barbecue géant ! Le lendemain matin, Bobbejaanland te proposeras un petit-déjeuner complet, pour attaquer une seconde journée de folie, dans le parc d’attractions belge, et affronter ses grands-huit comme Typhoon par exemple. Lors du Camp Night, plusieurs célébrités flamandes, tels que Dean, Belle Perez, Gene Thomas, Maureen ou encore Noa Langs, feront également le déplacement pour chanter devant le feu crépitant, sous un ciel étoilé.

Pour avoir une chance d’y participer, c’est sur le Facebook de Bobbejaanland que ça se passe ! En effet, le parc te propose de gagner une tente pour 2 personnes. Pour cela, il faut d’abord trouver le bon code, qui est en fait la réponse à une des deux questions posées sur leur page fan. Une fois cette étape passée, tu devras te rendre sur l’application Facebook Camp Night, et sélectionner la date à laquelle tu souhaites t’y rendre, puis entre ce fameux code. Tu auras ensuite le choix entre trois tentes, si tu sélectionne la bonne, c’est gagné ! Mais dans le cas où tu as perdu, pas de panique, tu peux tenter ta chance deux fois par jour.

Le Camp Night de Bobbejaanland est un évènement unique en son genre, qui se déroulera, cette année, les samedis 17, 24 et 31 août 2013. Si tu fais parti des heureux gagnants, il faudra te rendre à la caisse 1 du parc, à partir de 10h, pour t’inscrire et recevoir tes billets d’entrée. Tu pourras alors profiter de toutes les attractions du parc en journée puis découvrir les Camp Nights à 19h. Et après une bonne nuit de sommeil, au clair de lune, tu pourras attaquer une seconde journée à Bobbejaanland gratuitement !

Camping Camp Night Summer 2013 Bobbejaanland Belgique Feu Camp Night Summer 2013 Bobbejaanland Belgique Groupe Ados Camp Night Summer 2013 Bobbejaanland Belgique

Camp Night au Parc d'Attraction Bobbejaanland !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)