Blog E-Coasters

Coca Cola présente l’Independence Day à SFGA !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere Independance Day Coca Cola Six Flags Great Adventure

Independence Day par Coca Cola !

Du 4 au 7 juillet 2013, Coca Cola célèbre l’Independence Day, fête nationale de l’indépendance des Etats-Unis, au parc d’attraction SFGA (Six Flags Great Adventures) ! Exclusive Ride Time, concerts, jeux, feux d’artifices, cadeaux et autres activités seront à l’honneur de cette journée !

La fête nationale du 4 Juillet est un moment très attendu par tous les compatriotes des Etats-Unis et encore plus à Six Flags Great Adventures qui a ouvert ses portes le 4 juillet 1974 ! Cette double commémoration se veut être la plus grande de Jackson, ville située dans l’Etat du New Jersey, et tout ceci en collaboration avec la célèbre marque de boissons rafraîchissantes, Coca Cola ! Cette grande célébration débutera à SFGA par des Exclusive Ride Time sur plusieurs des plus grandes attractions du parc américain. Pour y avoir accès, tu devras te présenter à l’entrée du parc avec ton billet ou ton pass annuel et une canette de Coca Cola à la main ! Ainsi, tu pourras rider de 9h30 à 10h30, soit une heure avant l’ouverture au public de Six Flags Great Adventures, les monstres d’acier du parc tels que Nitro, Déjà Vu, Batman : The Ride ainsi que l’attraction Familiale Fender Benders ! Lors de ta journée au parc, tu pourras également t’arrêter dans la zone Coca Cola, spécialement ouverte pour l’été, où l’on te proposera de participer à différents jeux, concours de danse et activités amusantes comme jongler avec des ballons, faire du Hula Hoop ou encore t’essayer au Bocce Ball (sorte de pétanque) pour gagner différents cadeaux ! Un DJ sera également de la partie pour mixer les plus grand hits du moment et des chansons patriotiques. Enfin, des sculpteurs de ballons te montreront leur plus belles créations !

Dans la zone Coca Cola tu pourras donc tenter ta chance pour gagner un voyage VIP pour 4 personnes en direction d’Atlanta ! Ce pack comprend un séjour à destination du parc d’attraction Six Flags Over Georgia et du parc aquatique White Water, les billets d’avions et l’hébergement sur 3 nuit dans un hôtel Hilton, des tasses souvenirs, des bons repas, des Flash Pass qui te permettront de gagner du temps dans les files d’attente des attractions ainsi qu’une admission dans le monde de Coca Cola comprenant une visite VIP du siège social de la célèbre marque de boissons rafraîchissantes ! Un grand barbecue sera également organisé de midi à 18h le 4 juillet 2013. Un pack combiné (billet d’entrée et bon pique-nique) est disponible pour cette évènement signé Coca Cola. Tu pourras alors réserver tes billets en ligne sur le site de SFGA (Six Flags Great Adventures) au tarif de 56,98$ et 47,98$ pour les enfants. Bien entendu, tu pourras acheter ton bon pique-nique séparément si toutefois tu dispose d’un pass annuel ou si tu as déjà ton billet d’entrée. Enfin, le feu d’artifices combiné à un show laser débutera à 22h devant le lac et sera produit par la compagnie Pyrotecnico, vainqueur d’un concours de feux d’artifices !

Coca Cola présente l'Independence Day à SFGA !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)