Blog E-Coasters

Evil Dead aux Horror Nights de Universal !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios

Evil Dead aux Halloween Horror Nights 23

Le remake du film d’horreur Evil Dead, sorti le 1er mai 2013 en France, aura également sa maison hantée, lors des Halloween Horror Nights 23, d’Universal Studios Orlando et Hollywood !

Alors que la cabane de l’horreur, tirée du film La Cabane dans les Bois, ne sera présente qu’aux Studios de Orlando, la maison hantée, construite à l’effigie du film Evil Dead, sera proposée aux deux studios (Orlando et Hollywood) ! L’attraction se présentera tel un labyrinthe de sang, où une tonne d’effets spéciaux seront utilisés afin de reproduire au plus juste l’atmosphère qui règne dans le film Evil Dead ! Selon John Murdy, directeur créatif à Universal Studios Hollywood, « Si vous êtes familier à ce que nous faisons avec les Halloween Horror Nights, nous donnons vie aux films d’horreur. Nous voulons que nos visiteurs aient le sentiment de s’être levé de leur siège de cinéma, passé à travers l’écran et maintenant, ils se trouvent dans le monde d’Evil Dead ! Nous lui donnons vie avec des extraits vidéos de qualité, du maquillage et des costumes. Ce sera comme vivre l’expérience en vrai ! » Cette maison de l’horreur te transportera dans l’histoire du film, où tu te trouveras face à l’Abomination qui n’a qu’une idée, te consumer … L’histoire d’Evil Dead, dans les parcs Universal Studios, commence à la lecture d’un mystérieux passage d’un livre antique, faisant sortir une force surnaturelle de l’obscurité ! Tu croiseras de nombreuses victimes possédées, dont Mia, le personnage principal du film, qui sèmeront la panique dans les labyrinthes, et toi, tu devras faire de ton mieux pour tenter de t’échapper …

La maison de l’horreur aura quelques similitudes entre les deux parcs. Cependant, certaines scènes seront totalement uniques, afin que les fans de maisons d’horreur, qui décident de se rendre à Universal Studios Orlando et Hollywood, soient surpris en revisitant l’attraction ! En attendant plus d’informations sur la suite des évènements pour les Halloween Horror Nights 23, découvre ci-dessous, si tu oses, la bande d’annonce de la maison de l’horreur du film Evil Dead.

Video Teaser Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios

Screen Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 03 Screen Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 02 Screen Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 01 Affiche Evil Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios

Evil Dead aux Horror Nights de Universal !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)