Blog E-Coasters

Footballeurs du PSG à Disneyland Paris !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Bannière Footballeurs Brésiliens PSG Disneyland Paris

Des Footballeurs du PSG à Disneyland

Les footballeurs brésiliens du PSG se sont offert une petite virée au complexe de loisirs, Disneyland Paris, ce samedi 10 août 2013.

Alors qu’ils ont fait un match nul face à l’équipe de Montpellier, vendredi dernier, une partie des footballeurs du PSG ont profité de leur journée de repos, pour s’offrir un peu de bon temps à Disneyland Paris. Ainsi les brésiliens Marquinhos (Marcos Aoás Corrêa), Lucas (Lucas Rodrigues Moura da Silva), Maxwell (Maxwell Scherrer Cabelino Andrade), Thiago (Thiago Emiliano da Silva) et Alex (Alex Dias da Costa) se sont rendus à Marne-la-Vallée, pour saluer Mickey et Minnie. Un façon pour ces joueurs, d’oublier cette entrée en matière mitigée dans le championnat de France, en profitant des attractions du parc parisien. Pour Marquinhos, il s’agit en fait du deuxième week-end de suite à Disneyland Paris ! Lors de cette précédente virée, il était parti avec un ami footballeur, de passage dans la capitale, pour découvrir les parcs d’attractions de Marne-la-Valle et tester le grand-huit Indiana Jones.

Il faut dire que les footballeurs du PSG sont des habitués du monde féérique de Disneyland Paris. En effet, le 26 mai dernier, à l’occasion du 20ème anniversaire du parc d’attractions, il avaient été conviés par Mickey pour réaliser le rêve d’une quinzaine d’enfants de l’Associations ELA, instaurée par Zinédine Zidane, et Sport de Ville. Parmi les stars du PSG ayant fait le déplacement pour le Match of the Dreams, tu pouvais y apercevoir Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi, Salvatore Sirigu, Maxwell, Mamadou Sakho, Ezequiel Lavezzi et Ronan Le Crom. Ensemble, il avaient joué un match amical, ponctué de rires, surprises et notes d’humour, afin que cette journée reste inoubliable ! Les footballeurs ont ensuite emmené les enfants des associations au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, pour fêter cet évènement comme il se doit, avant de s’offrir une bonne dose d’adrénaline, dans les montagnes russes du parc d’attractions parisien, Disneyland Paris.

Footballeurs du PSG à Disneyland Paris !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)