Blog E-Coasters

Incident Technique sur The Smiler à Alton Tower !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)

Banniere Incident The Smiler Alton Towers

Incident sur The Smiler à Alton Towers

Un incident technique est survenu, le 21 juillet 2013, sur la montagne russe The Smiler, du parc d’attractions anglais Alton Tower, contraignant les visiteurs à quitter la zone !

Cette nouvelle attraction, au record du monde d’inversions, a connu un très grand nombre de ratages, contraignant à reporter toujours et encore son ouverture. Lors de sa présentation officielle à la presse, un incident technique était survenu, bloquant journalistes et célébrités dans le lift de l’attraction ! De nombreux tests ont alors été menés afin de remédier à ces problèmes et ouvrir The Smiler dans de bonnes conditions. Le roller coaster a enfin pu accueillir ses premiers visiteurs le 31 mai 2013 dans l’après-midi, avec des heures de files d’attentes, tant cette attraction était attendue ! Cependant, quelques jours après, un nouvel incident technique apparu sur la montagne russe. Un des trains s’était retrouvé bloqué sur le parcours, obligeant à fermer The Smiler pour quelques heures. Ce type de problème s’est répété plusieurs jours de suite, où il a fallu l’intervention d’une grue afin d’évacuer le train avec les équipe du parc d’attraction Alton Towers.

Depuis le milieu du mois de juin, le grand-huit tournait correctement, avec une file d’attente assez impressionnante ! Mais alors que les vacances scolaires ont commencées, The Smiler s’est confronté à un nouvel incident technique, cette fois-ci plus inquiétant ! En effet, le 21 juillet, deux rails de l’attraction se sont désoudés ! Il semblerait qu’un boulon se soit desserré, sectionnant le chariot et brisant le métal au-dessus des visiteurs ! Le personnel d’Alton Tower s’est alors empressé d’évacuer toutes les personnes se trouvant dans la zone de The Smiler, et la montagne russe a été fermée au public ! A l’heure actuelle, le parc n’a pas souhaité communiquer sur cette défaillance technique. Cette semaine n’est décidément pas glorieuse pour le constructeur Gerstlauer ! Après un accident mortel sur Texas Giant, à Six Flags Over Texas, dont il avait construit les trains, la firme allemande se retrouve aujourd’hui confrontée à un incident technique, sur l’attraction du parc à thème anglais !


Accident The Smiler Alton Towers Decalage Rail

Incident Technique sur The Smiler à Alton Tower !, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)