Blog E-Coasters

Insidious aux Horror Nights d’Universal Hollywood !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere Insidious Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Insidious aux Halloween Horror Nights d’Universal

Lors de la convention Scare LA, Universal Studios Hollywood a révélé le thème de sa quatrième maison de l’horreur, qui sera basée sur le film Insidious Chapitre 1 et 2 !

Dans un monde où The Evil Dead, The Walking Dead et Black Sabbath peuvent coexister, les créateurs des Halloween Horror Nights, d’Universal Studios Hollywood, ont également prévu d’y ajouter une nouvelle maison de l’horreur, cette fois-ci sur le thème du film Insidious Chapitre 1 et 2. C’est lors de la convention Scare LA, qui s’est déroulée à Los Angeles, que l’équipe créative des HHN ont annoncé cette terrifiante nouvelle. Ce labyrinthe met l’accent sur les esprits maléfiques qui hante la famille Lambert depuis deux générations. Tu te retrouveras dans un sombre univers, où tu seras confronté à des âmes malveillantes et des entités démoniaques, qui s’acharnent à faire souffrir tout être vivant qui croisera leur chemin !

John Murdy, directeur artistique des Halloween Horror Nights, d’Universal Studios Hollywood, a expliqué que « pour amener le monde paranormal d’Insidious à la vie, nous collaborons avec James Wan, réalisateur du film, Leigh Whannell, scénariste et Jason Blum, producteur, qui sont tous de grands fans de notre évènement d’Halloween. C’est une chance incroyable de travailler en partenariat avec des cinéastes, qui partagent notre passion pour amener des cauchemars de l’écran à la vie, et qui se sont engagés à faire de chaque scène et chaque nuance du labyrinthe aussi authentique et troublante que leur film. » La terreur d’Insidious commencera avant même que tu n’entres dans la maison de l’horreur, avec Tucker et Specs, les enquêteurs du paranormal, qui t’avertiront sur le mal qui se cache à l’intérieur ! Tandis que tu traverseras les plus effrayantes scènes des deux films, tu comprendras tout le sens du mot prudence. James Wan, également réalisateur des films Saw, explique que « cette attraction emmène les visiteurs à travers l’horreur absolue de Insidious et Insidisous Chapitre 2. Le démon au rouge à lèvre, le démon aux cheveux longs et toutes les victimes assassinées seront toutes présentes dans cette maison de l’horreur. En fait, je pense que ce labyrinthe est le plus proche pour mettre à l’épreuve la peur comme dans nos films, sans vivre cela réellement. »

Pour ses Halloween Horror Nights 2013, Universal Studios Hollywood a décidé de rassembler les esprits les plus horribles, afin de t’emmener dans un monde tri-dimensionnel où tu y vivras et respireras l’horreur à l’état pur ! Avec les maisons de l’horreur basées sur The Walking Dead, Evil Dead, les plus sombres paroles du groupe Black Sabbath, et enfin Insidious, ressortiras-tu vivant des HHN 2013 d’Universal Studios Hollywood ?


Video Teaser Insidious Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Insidious aux Horror Nights d'Universal Hollywood !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)