Blog E-Coasters

Johnny Depp à Disneyland Resort !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)

Disneyland California Adventures Johnny Depp The Lone Ranger

Johnny Depp à Disneyland

Le week-end dernier, Disneyland Resort apporta Hollywood au quartier Hollywood Pictures Backlot et y déroula le tapis rouge pour accueillir un par-terre de stars, dont Johnny Depp présent pour l’avant première de son nouveau film The Lone Ranger, qui sortira le 7 août prochain dans les salles de France !

Samedi 22 juin 2013, dans le parc d’attraction Disneyland California Adventures des milliers de visiteurs étaient alignés de par et d’autre du tapis rouge déroulé dans le quartier Hollywood Pictures Backlot pour acclamer les stars du film The Lone Ranger, réalisé par Jerry Bruckheimer, mais également les réalisateurs et célébrités présents pour l’occasion dont les vedettes Johnny Depp et Armie Hammer ! Le cheval du héros ainsi que la locomotive qui a servie dans le film étaient également présents lors de cette avant première à Disneyland California Adventures.

Pour célébrer cet évènement, les fans étaient présents dès l’aube pour saisir la meilleur place le long du tapis rouge qui s’étendait de la rue Buena Vista jusqu’au Théâtre Hyperion, lieu où le film The Lone Ranger a été diffusé ! Les fans incontestables des héros du film et notamment de Johnny Depp et Armie Hammer avaient également la possibilité d’acheter un billet exclusif pour la modique somme de 1000 $ ! Ils pouvaient alors le temps d’une journée fouler le tapis rouge, se mélanger aux célébrités présentes pour l’occasion, découvrir le film en avant première et participer à l’after party qui s’est déroulé dans la zone Cars Land du parc Disneyland California Adventures. Les bénéfices de la vente de ces billets ont été versés à la fondation American Indian College, qui aide les étudiants nés aux Etats-Unis à accéder aux grandes écoles. Pendant ce temps, Lily Rose Melodie et Jack John Christopher III, les enfants de Johnny Depp, passaient du bon temps dans les parcs du complexe de loisirs Disneyland Resort. Ils ont entre autre été aperçu à bord de l’attraction à sensation Space Mountain ainsi que dans It’s a Small World de Disneyland Park. Entourés de leur garde du corps, les ados ont découvert l’univers magique de Disneyland !

Johnny Depp Disneyland California Adventures The Lone Ranger Tapis Rouge The Lone Ranger Disneyland California Adventures 01
Tapis Rouge The Lone Ranger Disneyland California Adventures 03 Armmie Hammer Disneyland California Adventures The Lone Ranger Jerry Bruckheimer Disneyland California Adventures The Lone Ranger Tapis Rouge The Lone Ranger Disneyland California Adventures 02

Johnny Depp à Disneyland Resort !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)