Blog E-Coasters

Les Simpsons s’imposent à Universal Studios Orlando !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)

Banniere les Simpsons Universal Studio Orlando

Les Simpsons à Universal Studios Orlando

N’as-tu jamais rêvé de visiter Springfield, ville fictive des Etats-Unis où habitent entre autre les Simpsons et la Famille Flanders ? A partir de cet été 2013 ce sera désormais possible au parc d’attraction Universal Studio d’Orlando.

Le 15 Mai 2008, « The Simpson’s Ride », la première attraction sur le thématisée sur les Simpsons, avait été inaugurée au parc à thème de Floride. Dans ce cinéma dynamique tu te retrouves à Krustyland, un parc d’attraction construit par Krusty le Clown où tu es poursuivi par le sérial killer Tahiti Bob ! Il aura alors fallu attendre 5 ans pour que la ville de Springfield prenne réellement ses marques au parc à thème Universal Studios d’Orlando. La nouvelle zone du parc à thème se veut être une réplique exacte de la ville où se déroulent les aventures de la célèbre famille américaine, les Simpsons ! Pour la première fois, tu pourras déambuler dans le boulevard des Fast Food pour y déguster un sandwich certifié Krusty au Krusty Burger, goûter à la prise du jour au Frying Dutchman, manger une bonne part de pizza chez Luigi’s Pizza, courir chez Lard Lad pour un mythique Donuts, découvrir les « Taco Fresho » avec Bimblebee Man ou encore te détendre à la Taverne de Moe autour d’une délicieuse Duff !

Springfield accueille également une nouvelle attraction dédiée à Kang et Kodo, deux Aliens en provenance de la planète Rigel IV qui apparaissent dans la plupart des épisodes « Spécial Halloween » de la série Simpsons. Nommée Kang & Kodo’s Twirl ‘n’ Hurl, ce manège de type « Rotaring », (exemple Dumbo The Flying Elefant de Disneyland Paris), promet de t’envoyer en orbite grâce à un tournoiement intergalactique ! De quoi devenir totalement dingue ! Et toi, est-tu également un fan inconditionnel des Simspons ? Cela te donnes-t-il encore plus envie d’aller visiter Universal Studio Orlando ?

Les Simpsons s'imposent à Universal Studios Orlando !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)