Blog E-Coasters

Pokemon Day 2013 à Mirabilandia !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Logo Pokemon Day 2013 Mirabilandia

Pokemon Day à Mirabilandia

Pour la huitième année consécutive, les personnages Pokemon envahissent le parc d’attractions italien Mirabilandia les 13 et 14 juillet prochains, à l’occasion du Pokemon Day, un rendez-vous incontournable pour tous les fans de la célèbre saga japonaise !

Pikachu et compagnie débarquent à Mirabilandia le samedi 13 et dimanche 14 juillet 2013 où de multiples animations seront organisées à différents endroits du parc d’attractions italien, pour le plus grand plaisir des amateurs de la saga Pokemon ! Tournois, avant-première et projections seront à l’honneur du Pokemon Day ! Lors de cet évènement à Mirabilandia, tu pourras essayer les deux aventures Pokemon Version Noire 2 et Pokemon Version Blanche 2 où tu affronteras tes adversaires à coup de Nintendo 3DS ! Le tournoi sera divisé en 3 catégories, Junior, Senior et Master. Et si tu te débrouille bien, tu pourras même obtenir le mythique Meowth de la Team Rocket, sur ta propre cartouche de jeu Pokemon Version Noire, Pokemon Version Blanche, Pokemon Version Noire 2 ou Pokemon Version Blanche 2. A Mirabilandia, lors du Pokemon Day, seront également attendus tous les collectionneurs et joueurs de cartes Pokemon où si tu en fais partie, tu pourras défier tes adversaires et remporter de très beaux cadeaux tandis que ceux qui vous regarderont vous livrer à cette bataille apprendront les règles pour devenir de véritables champions ! Durant le Pokemon Day, les amateurs du dessins animé pourront également visionner le film Pokemon Kyurem VS la Lame de la Justice, en projection au théâtre Coca-Cola de Mirabilandia, et surtout découvrir un court-métrage spécial, diffusé pour la première fois en Italie, dédié au Pokemon mystérieux Meloetta !

Lors de cette évènement exceptionnel, n’oublie pas de visiter le parc d’attractions italien Mirabilandia dans son intégralité, pour compéter les 5 mini-jeux sur le thème des Pokemon et participer au tirage au sort quotidien et tenter de gagner un magnifique cadeau ! Les 13 et 14 juillet prochains, si tu viens à Mirabilandia déguisé en Pokemon tu pourras participer à la compétition de costumes Pokemon et faire partie du grand show exclusivement préparé pour le Pokemon Day de Mirabilandia où tu pourra remporter d’incroyables lots ! De plus, Pikachu, Snivy, Tepig et Oshawott seront présents en chair et en os pour une photo souvenir d’enfer ! Et si tu présente le coupon Pokemon, que tu peux trouver dans les pochettes surprises  » Scambian & Gioca Giallo » disponibles dans les kiosques italiens, tu recevras un un t-shirt exclusif à l’effigie Pokemon Day ! Alors ce week-end exceptionnel te donne-t-il envie de faire un tour en Italie à Mirabilandia ?

Pokemon Day 2013 à Mirabilandia !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)