Blog E-Coasters

Rafael Nadal vient s’éclater à Disneyland Paris !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)

Banniere Rafael Nadal Disneyland Paris

Rafael Nadal à Disneyland Paris

Lundi 10 Juin 2013, après sa victoire face à David Ferrer dans la capitale française, plus précisément à Roland Garros, le champion de tennis espagnol, Rafael Nadal s’est offert une pause bien méritée au parc d’attraction, Disneyland Paris.

Après s’être placé au rang de premier sportif de l’histoire à remporter huit fois le même tournoi du Grand Chelem à Roland Garros, le tennisman de 27 ans a profité de sa halte en France pour fêter sa victoire comme il se doit à Disneyland Paris en compagnie de ses proches. Il faut dire que ce passage au parc d’attraction parisien est presque devenu un rituel pour Rafael Nadal qui avait fêté ses 5ème et 6ème victoires au pays de Mickey, Minnie, Donald et leurs amis ! Une fois de plus, c’est devant le château de la Belle au Bois Dormant, emblème du parc et cette fois-ci en compagnie de Sulli, héros d’une taille impressionnante et tout bleu du film d’animation des Studio Pixar « Monstres & Compagnie », qu’il a fièrement brandit son trophée face à un par-terre de journalistes heureux de voir le champion !

Rafael Nadal a ensuite tout simplement profité des prolongations du 20ème anniversaire de Disneyland Paris pour décompresser un peu et faire le plein de sensations, comme il l’a déclaré lui-même devant de nombreux visiteurs présents pour l’occasion : « Je suis très heureux de fêter ma victoire à Disneyland Paris parce que c’est un lieu qui me donne un sentiment de bonheur et qui a toujours une magie spéciale. »

Un repos bien mérité après cette superbe victoire, en espérant que ce moment de détente au parc d’attraction français qui porte de grandes oreilles, lui portera chance pour sa prochaine compétition à Wimbledon… Reviendra-t-il l’année prochaine à Disneyland Paris pour une neuvième victoire ? Wait & see …

Rafael Nadal vient s'éclater à Disneyland Paris !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)