Blog E-Coasters

Rihanna en visite à Tivoli Gardens !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere Rihanna Tivoli Gardens

Rihanna à Tivoli Gardens

Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale, Rihanna n’a pas hésité à s’accorder une petite pause détente lors de son passage à Copenhague, le 4 juillet dernier, pour visiter Tivoli Gardens et apprécier les attractions du parc danois !

Rihanna, chanteuse de R’n’B américaine mondialement connue, accompagnée de son amie Melissa Forde et des membres de sa troupe, ont retrouvé leur âme d’enfant le temps d’une journée à Tivoli Gardens. Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale, Rihanna n’a pas hésiter à s’accorder une pause détente au parc d’attraction danois, avant de monter sur scène le soir même au Festival de Country de Roskilde, ville voisine de Copenhague ! Le groupe d’amis ont ainsi bénéficié d’une visite VIP du parc, où l’on pouvait les croiser à bord de pousses-pousses, et déambulant dans les allées de Tivoli Gardens en compagnie de plusieurs agents de sécurité. Pop-Corn ou rouge à lèvre à la main, Rihanna n’a pas hésité à s’arrêter, entre deux attractions, pour saluer ses fans et signer quelques autographes !

La chanteuse de 25 ans a ainsi été aperçue, en train de prendre son pied, dans la montagne russe Daemonen, un Floorless Coaster Custom du constructeur Bolliger & Mabillard, avant de faire le plein de sensations, à bord du Vertigo, un Giant Swing du fabricant italien Technical Park ! Rihanna s’est ensuite rendue à la nouvelle attraction 2013 pour enfants, Den Lille Drage, le temps de reprendre ses esprits, avant d’embarquer dans l’Odinexpressen, un grand-huit de type Powered Coaster de la firme allemande Mack Rides ! Ri-Ri, comme ses fans aiment l’appeler, a terminée sa journée à Tivoli Gardens à 80 mètres de haut à bord de l’Himmelskibet, un Star Flyer de la firme Funtime ! A nouveau les pieds sur terre, Rihanna et sa Team ont quitté le parc pour mettre le feu au Festival de Country de Roskilde quelques heures après !

Rihanna Tivoli Gardens Rihanna Tivoli Gardens Attraction Himmelskibet Rihanna Tivoli Gardens Attraction Odinexpressen Rihanna Tivoli Gardens Attraction Vertigo

Rihanna en visite à Tivoli Gardens !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)