Blog E-Coasters

The Walking Dead revient à Universal Studios !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)

Banniere The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios

The Walking Dead à Universal Studios

The Walking Dead est de retour aux Halloween Horror Nights 23 des parcs d’attractions américains, Universal Studios Hollywood et Orlando. Et pour la première fois dans l’histoire des HHN, la série prendra possession de toutes les zones de l’horreur d’Universal Studios Orlando !

Lors des Halloween Horror Nights 23, tu pourras marcher sur les traces des survivants de la série The Walking Dead ! Universal Studios Orlando et Hollywood ont débuté la construction de la maison de l’horreur dédicacée à la saison 3 de la série ! En visitant ce labyrinthe, tu te retrouveras au coeur même de la prison, lieu potentiellement sûr, où les héros de la fiction décident d’y prendre leurs quartiers. Mais les apparences sont souvent trompeuses, ce lieu est en fait infesté de zombies mangeurs de chair ! Impossible de faire demi-tour, tu devras alors te sauver de là, en position recroquevillé, pour ne pas y rester ! La suite du labyrinthe te fera passer à travers ces créatures carnivores, pour te retrouver dans le désert entourant la prison puis dans la ville de Woodbury, où d’horribles secrets y sont dissimulés ! Le parc d’attractions Universal Studios Orlando dédira également toutes ses allées à la série The Walking Dead. Tu croiseras alors sur ton chemin différentes scènes iconiques, des trois saisons de la fiction, tels que la périlleuse ville d’Atlanta et la lugubre grange d’Hershel, en plus d’une horde de zombies assoiffés de sang !

Michael Aiello, directeur créatif des Halloween Horror Nights d’Universal Studios Orlando, explique que « l’objectif est de transmettre aux visiteurs une expérience à la fois authentique et terrifiante. Au moment où vous passez notre portail, votre visite se transformera en un combat pour survivre ! Avec la combinaison de la maison de l’horreur et du thème The Walking Dead dans les allées du parc, il sera difficile pour nos visiteurs d’échapper aux hordes de zombies affamés, qu’ils ont vu à la télévision ! ». John Murdy, directeur créatif à Universal Studios Hollywood, précise que « ce qui est formidable en travaillant avec une série comme The Walking Dead, est que chaque saison présente de nouveaux environnements et personnages, pour que nous puissions nous inspirer. Avec la prison comme scène principale de la saison 3, nous avons saisi cette occasion pour recréer cet environnement, jusque dans les moindres détails, afin d’être le plus sincère et authentique possible pour les visiteurs ! En utilisant les qualités de cette série, notre but est que les visiteurs se sentent embourbés dans le monde des zombies sanguinaires, et c’est quelque chose que vous ne pouvez faire qu’aux Halloween Horror Nights ! »

Pour rappel, les soirées de l’horreur des parcs d’attractions américains, Universal Studios Orlando et Hollywood, se dérouleront du 20 septembre au 2 novembre 2013. Attention, si tu souhaites visiter ces parcs pour les Halloween Horror Nights 23 et vivre l’expérience The Walking Dead, n’oublie pas de réserver tes billets, plusieurs dates sont déjà complètes !

Video The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios

Affiche The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 01 The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 02 The Walking Dead Halloween Horror Nights 23 Universal Studios 03

The Walking Dead revient à Universal Studios !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
1 vote(s)