Blog E-Coasters

Tripsdrill : Premières soirées d’Halloween !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
0 vote(s)

Banniere Halloween Tripsdrill Schaurigen Altweibernachten Soiree Horreur Parc Attraction Allemagne

Tripsdrill propose ses premières soirées d’Halloween !

En cette année 2014, Tripsdrill vous propose pour la première fois, de venir vivre des nuits de l’horreur nommées « Schaurigen Altweibernächten » dans le parc d’attractions allemand.

Pour la première année, l’atmosphère d’Halloween débarque à Tripsdrill, lors de 4 dates exclusives, avec ouverture nocturne pour vous plonger encore plus dans l’ambiance. La trentaine de monstres, zombies et vampires qui déambuleront dans le parc d’attraction, vous ouvriront les portes de leur monde terrifiant lors de ces dates : le vendredi 10 octobre, le samedi 11 octobre, le vendredi 17 octobre, et le samedi 18 octobre 2014. Une fois à l’intérieur, vous pourrez découvrir 3 labyrinthes et avoir accès à trois montagnes russes de nuit (Karacho, Mammut et G Sengte Sau), le premier « Burgverlies “Rauhe Klinge” vous emmènera dans les recoins d’un donjon, passage secret, araignées et personnages bien gore seront bien sur au rendez-vous … Vous pourrez ensuite poursuivre votre visite avec « Waschhaus-Wahn », la buanderie de Tripsdrill, un endroit très suspect ou les âmes perdues reviennent à la vie. Il faudra vite vous frayer un chemin à travers le linge avant que les morts vivants ne vous mettent la main dessus ! Et pour finir, si votre quota de courage n’est pas à zéro, il vous faudra affronter le dernier labyrinthe « Mammut – Spinnenalarm in Sägewerk » où les monstres de Tripsdrill ont pris possession de la montagne russe en bois Mammut et de la scierie qui lui sert de file d’attente … Je vous laisse imaginer ce que peuvent faire de méchants zombies avec des scies … ambiance sanguinolente assurée !

Pour assister aux nuits de l’horreur de Tripsdrill « Schaurigen Altweibernächten » vous avez deux possibilités, si vous avez passé la journée dans le parc d’attraction, l’accès à l’événement est compris dans le prix du ticket d’entrée, donc rien à débourser. Par contre si vous ne souhaitez participer qu’à l’événement, Tripsdrill vous propose un ticket spécial qui vous donnera accès au parc de 18h à 21h, au prix de 9€ pour les adultes et de 7€ pour les enfants de 4 à 11 ans.


Video Halloween Tripsdrill Schaurigen Altweibernachten Soiree Horreur Parc Attraction Allemagne

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
0 vote(s)