Blog E-Coasters

Universal Studios Orlando : Une cabane pour Halloween !

Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)

Banniere The Cabin in the Wood Halloween Horror Nights Universal Studios Orlando

Universal Studios Orlando Horror Nights 23

Alors que la saison estivale ne fait que commencer, Universal Studios Orlando prépare déjà les festivités des Halloween Horror Nights saison 23 et a annoncé il y a quelques jours que cette année sera présente la fameuse cabane de l’horreur tout droit tirée du film à succès La Cabane dans les Bois !

Universal Studios Orlando en partenariat avec la production Lionsgate, réalisateur et co-auteur du film La Cabane dans les Bois, vont recréer cette maison de l’horreur en promettent une expérience immersive à la hauteur du film à succès ! D’après plusieurs articles de la presse américaine, il semblerait que la cabane dans les bois se décline sous la forme d’un labyrinthe. A ce sujet, Michael Aiello, directeur créatif des Halloween Horror Nights d’Universal Studios Orlando, précise : « Nous construisons la cabane dans son intégralité. Vous allez devoir passer par une forêt pour l’atteindre. Vous entrez dans la cabane. Vous évoluerez dans des cellules en forme de cube. Vous serez dans le poste de commande quand le monstre attaquera ! Nous prenons littéralement tout ce que nous pouvons dans le film et essayons de faire le meilleur montage de sorte de lier l’histoire. » Il ajoute également que les 10-20 premières secondes seront calmes et sereines mais que les choses commenceront ensuite à aller assez vite en enfer !

Plusieurs personnages du films seront représentés dans la cabane de l’horreur d’Universal Studios Orlando et en accord avec la production de La Cabane dans les Bois, le parc d’attraction américain pourra y apporter sa touche personnelle d’originalité ! De plus, il semblerait qu’Universal Studios Orlando ai prévu de vrais acteurs plutôt que des animatroniques, ce qui signifie que cela pourrait être dis fois plus effrayant qu’une maison hantée classique ! Il se pourrait même que lors de certaines soirées Drew Goddard serait présent en personne pour effrayer lui-même ses fans et visiteurs ! L’attraction La Cabane dans les bois (The Cabin in the Woods) sera exclusivement présente à Universal Studios Orlando et sera ouverte que lors de quelques soirées entre le 20 septembre, début des festivités des Halloween Horror Nights 23, et le 2 novembre 2013. Plus d’informations sur la suite des réjouissances d’Halloween d’Universal Studios Orlando seront dévoilés petit à petit durant toute la saison estivale ! Mais si tu souhaites t’y rendre, il est vivement conseillé de réserver tes billets en ligne le plus tôt possible, certaines dates étant déjà presque complètes ! Différents tarifs sont appliqués selon que tu souhaites uniquement te rendre à l’évènement ou que tu songes également à visiter le parc en journée !

Affiche The Cabin in the Wood Halloween Horror Nights Universal Studios Orlando Plan The Cabin in the Wood Halloween Horror Nights Universal Studios Orlando Logo Halloween Horror Nights 23 Universal Studios Orlando

Universal Studios Orlando : Une cabane pour Halloween !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Share Button
VN:F [1.9.22_1171]
2 vote(s)